ChapaPotatoes V3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChapaPotatoes V3.0



 
AccueilPortail2Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana

Aller en bas 
AuteurMessage
Effaceur
Le Fondateur !
Le Fondateur !
Effaceur


Nombre de messages : 45
Age : 33
Quels sont tes emplois/loisirs ? : J'efface les pseudos, c'est ça mon loisir vv
T'es de quelle humeur aujourd'hui ? : Très bien et vous ?:D
Mariage : Célib !
Animal : Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Flamexo9
Patapettes :
Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Left_bar_bleue999 / 100999 / 100Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2007

Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Empty
MessageSujet: Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana   Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:14

Ce jeu date d'au moins 6 ou 7 ans, ou même plus alors ce sujet ne servira peut-être à rien, mais j'avais envie d'écrire ^^' :

1.Niccolo et son trafic de matériaux Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Spnikitamm9




Ennuyeux, le gros lapin, hein ? Ses marchandises sont toujours les mêmes .... Pour accéder à ses ventes secrètes, il faut lui accorder un caprice des plus ch***t : lui acheter 251 fois quelque chose. Je vous parle de lui parler 251 fois en lui achetant un truc. C'est-à-dire que vous lui parler, lui acheter un truc, lui reparler, lui racheter un truc, etc.... Jusqu'à 251 fois ! Une fois cette manoeuvre, reparlez lui encore une fois et vous verrez le menu "spécial". Dans ce menu, Niccolo vends quelques matériaux, assez rares ... Petite astuce : pour ne pas vous casser la tête, vous achetez (je vous conseille des bonbons, des légumes antidote et des herbes remède, car c'est les moins chères) 99 bonbons, 99 légumes antidotes, ce qui fait déjà 198 marchandises achetées en tout, 198+53=251, donc achetez 53 herbes remèdes (le nombre 251 n'est pas exact, je crois qu'il est différent parfois, mais en tout cas moi je l'ai eu à 251 marchandises) et voilà ! Ce sera long, mais ça en vaudra la peine !


2.La vieille, le voleur et le marteau

Vous croyez avoir récupéré toutes les armes ? Grave erreur. Il existe aussi le marteau, qui ne va pas frapper des ennemis, mais rapetissire (le rendre tout petit, ce qui sera bénéfique à une certaine chasse au trèsor.). Avant ça, vous devez d'abord avoir vu la ville d'Ishe. Allez à la cathédrale de Wendel et vous verrez une vieille se faire voler son collier. Parlez-lui et acceptez de lui retrouver le voleur.
(Astuce en cours de développement...)


3.Les Points d'Expérience

Comme vous le savez, les monstres que vous battez vous rapporte des points d'expérience. Le moyen d'en avoir le plus possible, c'est de battre tous les monstres dans la salle et de les re-battre. Par exemple, la 1ère salle de la Grotte de Gaeus, se trouve 4 Taupours. Chaque Taupours rapporte 7 points d'expérience, et 7x4=28, donc vous obtiendrez 28 points d'expérience si vous les battez tous. Attendez un peu, et ils ré-apparaîtront (certains endroits, d'autres monstres apparaîtront, mais pas dans cette salle). Vous n'aurez qu'à les battre encore une fois pour avoir un max de points (en général, les Taupours sont faciles à vaincre, il n'y a pas d'inquiétude à avoir). Autre exemple, la 1ère (il y a une autre salle avec ces monstres dans cette zone) salle du Mont Illusia, se trouve 4 Flambo Ceriz. Chaque Flambo Ceriz rapporte 19 points d'exp, 19x4=76 points d'exp en tout (contre les Flambo Ceriz, l'Arc, l'Esprit Lumina, l'Esprit Ondine, l'Esprit Dryade et la Lance seront très efficaces). Répéter la manoeuvre comme indiqué ci-dessus.


4.Visages émotifs

Dans le Mont Illusia, vous verrez des portes fermées, il faut pourtant les passer. Dans les environs se trouveront des rochers émotifs, qui vont permettront d'ouvrir les portes. Si vous les frappez, leur émotion change (il y a "heureux", "triste", "coléreux", et "en pleurs"). Il faut trouver la bonne émotion. Une petite aide : la 1ère salle, les 2 rochers doivent être heureux.Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Pierecb1


5.Coffres divers

Certains coffres sont trompeurs. Ils s'animent et vous attaque. L'Imicoffre, de couleur verte (comme tous les coffres normaux) sera difficile à distinguer. Le Pétrin, par contre, sera plus fort mais seront très faciles à distinguer, ils sont bleus, alors qu'il n'existe pas de coffres bleus. Ces 2 monstres ont le pouvoir de vous rapetissir, alors attention. Je vous parle à présent des coffres roulettes. Ils sont libérés par les monstres. Dès que vous les ouvrez, une roulette s'active. Appuyez sur A et le sort décidera de ce que vous subirez. Si vous tombez sur le "OK!", tout va bien et vous gagnez l'objet. Si vous tombez sur un autre choix, genre "Epines", vous gagnez l'objet mais ça vous coûtera des PV. Les différents pièges existants sont : "Flèches", "Epines", "Boum", "Rochers", "Fumée" (vous enlève des PM), "Imicoffre" (un Imicoffre vous attaque),et "Pétrin" (un Pétrin vous attaque).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendogarden.azurforum.com
Effaceur
Le Fondateur !
Le Fondateur !
Effaceur


Nombre de messages : 45
Age : 33
Quels sont tes emplois/loisirs ? : J'efface les pseudos, c'est ça mon loisir vv
T'es de quelle humeur aujourd'hui ? : Très bien et vous ?:D
Mariage : Célib !
Animal : Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Flamexo9
Patapettes :
Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Left_bar_bleue999 / 100999 / 100Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2007

Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Empty
MessageSujet: Re: Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana   Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:30

6.Julius et ses malices

(Les chocolats sont capitals pour ces combats)
Dans la 2ème phase du combat contre Julius, celui-ci va se diviser en plusieurs Julius, mais ceci sont faux. Ils ne disparâitrons pas si vous les frappez, ni si vous leur lancez de la magie. En revanche, si vous mettez Pause, Vous verrez Julius, le vrai. Vous ne verrez pas ses doubles. Enlevez la Pause et vous verrez de nouveau les doubles de Julius. Celui-ci va se déplacer constamment en créant des doubles, il sera donc difficile à percevoir. Facile ! Maintenant que vous savez comment faire, allez-y : mettez pause au fur et à mesure qu'il se déplace, pour le suivre des yeux. Dès qu'il s'arrête (vous saurez où est évidemment le vrai) et qu'il a fait disparaître ses doubles, défoulez-vous sur lui immédiatement. Vous ne pourrez lui infliger des dégâts assez longtemps, car dans quelques secondes il préparera son attaque de feu ou de glace (je vous conseille de vous écarter à ce moment là, si vous ne voulez pas brûler ou geler). Et encore ! Vous n'aurez même pas le temps de lancer une magie offensive ! Mais ce sera déjà ça.
Attention, pour la 3ème phase (celle où Julius absorbe le Pouvoir de Mana) je vous conseille d'avoir minimum au-dessus de 250 PV et des chocolats, car si Julius s'active un bouclier anti-magie, il y a des chances qu'il parte vers le haut. A ce moment-là il créera une énorme boule de magma (genre le Genkidama dans DBZ) qu'il enverra direct sur vous, qui fera perdre une moyenne de 200 PV au héros et à l'héroïne. A ce moment-là vous ne pouvez malheureusement rien faire, à part peut-être avec une protection (comme la bulle d'Ondine) mais je n'ai jamais vérifié. Je vous tiens au courant.
La solution : pour la 2ème phase du combat, où il fait son attaque spéciale (Julius s'entourera d'une aura noire sombre), utilisez la Bulle d'Ondine. Pour la 3ème phase, utilisez la Silhouette de Ombre. Dès que Julius s'entoure de son aura sombre, activez immédiatement la Bulle d'Ondine, pareil pour la boule de magma de Super Julius. Dès qu'il active son bouclier anti-magie (vert) activez la Silhouette d'Ombre. Même si il ne fera pas son ATQ SPECIAL, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendogarden.azurforum.com
 
Ministuces (mini-astuces raccourci) Sword Of Mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChapaPotatoes V3.0 :: Parlons de tout et de n'importe quoi ... :: Gamerz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser